Syndrome de l’intestin perméable

Le syndrome de l’intestin perméable est un problème sérieux. Quand vous entendez parlez de cette maladie, vous pouvez penser qu’elle ne concerne que le système digetive, mais ce n’est pas vrai. En réalité, elle conduit à une variété des problèmes de santé qui, à première vue, ne sont pas connectés. Nous allons jeter un coup d’oeil à une liste des conséquences du syndrome de l’intestin perméable.

  • La fatigue chronique
  • les allergies
  • La polyarthrite rhumatoïde
  • La sclérose en plaques
  • Les maladies auto-immunes
  • Les maladies de la peau comme l’eczéma, le psoriasis, l’acné
  • l’asthme
  • Le diabète de type 1
  • Les maux de tête et migraines
  • Les troubles thyroïdiens
  • Les maladies inflammatoires de l’intestin
  • Douleurs articulaires
  • l’autisme

La muqueuse intestinale est comme un filet avec des trous minuscules . Ces trous permettent les substances utiles de passer à travers eux dans votre circulation sanguine. Lorsque la muqueuse devient plus poreux, elle peut ne pas fonctionner correctement. Maintenant, les toxines, les aliments non digérés, les microbes et les autres déchets peuvent facilement passer directement dans votre circulation sanguine. Cela, à son tour, active votre système immunitaire. Au début votre foie tente de filtrer toutes ces déchets, mais il ne peut pas s’acquitter de son tâche parce que le flux est constant. Ils accomullent dans votre corps. La réaction suivante est l’inflammation. Autrement dit , votre corps mène une guerre contre lui-même . C’est un stress énorme et il conduit à la fatige chronique et une gamme des maladies auto-immunes. Votre organisme va aussi essayer de se débarrasser des toxines par la peau, le résultat est l’irritation et les troubles de la peau mentionnés.

Le premier est une mauvaise alimentation. La nourriture moderne est pleine des produits transformés, fast foods et additifs artificiels. Un mauvais régime alimentaire. conduit aux spasmes intestinaux (vous pouvez même ne les sentir pas) et ils font pression sur la muqueuse intestinale et l’étire, le diamètre des pores devient plus grands.

Le deuxième est le stress. Le stress chronique a une mauvaise influence sur votre système immunitaire. Quand il est affaibli, il ne peut pas faire son travail normal. Il y a un risque de l’inflammation intestinale élevé qui peut conduire au syndrome de l’intestin perméable. Le troisième, les toxines et les produits chimiques. Accumulation des toxines et des produits chimiques dans notre corps est extrêmement dangereuse. Nous les recevons avec des produits, de l’eau du robinet, des antibiotiques, etc. La dysbiose, autrement dit le déséquilibre des bonnes et des mauvaises bactéries, est l’un des principaux facteurs conduisant à une perméabilité intestinale accrue.

Comment peut-on éviter cette maladie?

La saine alimentation et les exercices physiques peuvent être des bonnes mesures préventives, mais si vous avez déjà remarqué que vous avez quelques symptômes de l’intestin perméable, vous ne pouvez pas les ignorer, car cela peut conduire aux conséquences désagréables. L’hydrothérapie du côlon peut aider à éliminer des accumulations fécaux, des substances dangereuses, des parasites et la mauvaise flore qui s’accumulent dans votre côlon pendant la vie. Ces déchets produisent des toxines qui peuvent entrer dans votre circulation sanguine. L’irrigation du côlon vous offre un nettoyage du côlon profond. Nous utilisons l’eau propre et ozonée qui va doucement laver les déchets collés aux parois du côlon. Pendant le traitement votre thérapeute va vous donner un massage abdominal. Après nous vous donnons une pilule avec des probiotiques qui va aider à renouveler votre flore du côlon avec des bactéries bénéfiques. Le nettoyage du côlon peut aider à éliminer les raisons du syndrome de l’intestin perméable principales. Il améliore aussi la motilité du côlon et la muqueuse intestinale. En combinaison avec une bonne alimentation et l’activité physique moyenne, l’hydrothérapie du côlon vous fera oublier du syndrome de l’intestin perméable et des ses conséquences désagréables.

 

PRENEZ RENDEZ-VOUS