Problèmes digestifs

L’intestin est l’un des organes les plus importants de notre corps. La santé a été toujour la valeur principale de la vie humaine. Le travail de votre intestin a une grande influence sur votre bien-être et qualité de vie. Les scientifiques ont prouvé que plus de 90% de toutes les maladies et pathologies dans notre corps se produisent à cause des troubles fonctionnels intestinaux. Voici une liste des conséquences désagréables les plus fréquentes: La constipation, la diarrhée, la flatulence, le ballonnement, la lourdeur d’estomac, l’indigestion, troubles alimentaires, la dysbactériose, la colite, le cancer du côlon etc.

L’intestin est une partie du tractus gastro-intestinal qui commence dans votre estomac et finit dans l’anus. Il est est divisé en deux parties principales appelées l’intestin grêle et le gros intestin. L’intestin grêle mesure environ 6 mètres. Son fonction primaire est la digestion des aliments et l’ absorption des nutriments. Le gros intestin est plus court, il est 1.5 mètres de long. Il joue un rôle essentiel dans l’absorption des vitamines et de l’eau qui reste dans les d’aliments non digérés, évaque les déchets de votre côlon . De plus les bonnes bactéries, qui forment une flora utile, sont logées ici.
Le stress, la pollution environnementale et la qualité des aliments influencent l’intestin. L’ alimentation moderne est pleine des produits alimentaires transformés, de l’ alimentation rapide, des aliments raffinés, des gras mauvais, des métaux lourds et des additifs artificiels. Notre système digestif ne peut pas décomposer ces substances. Ces aliments non digérés accomulent dans notre côlon ainsi que les matières fecales et les toxines dangereuses. Tout cela cause les conséquences désagréables et dangeureuses.

Un estomac ballonné, par exemple, est pas seulement le problème de votre apparence ou l’ embarras causé par une nécessité de courir aux toilettes, cela peut être un signe des problèmes de santé. Beaucoup de gens ont la diarrhée ou de la constipation quelques fois par année à cause de suralimentation, la prise d’antibiotiques ou consommation d’alcool. Mais quand ces ploblèmes arrivent plus souvent, cela peut gâcher votre vie et encore une fois cela vous signale de quelqe chose plus grave.

Il est très dangereux d’ignorer les troubles intestinaux. Colon sain est la clé de votre santé. Si vous avez fait face à l’un ou aux plusieurs des problèmes listés, nous vous recommandons le nettoyage du côlon.
L’irrigation du côlon n’est pas une nouvelle méthode de traitement. Il a été inventé dans l’Egypte ancienne. La procédure est sûre et pas douloureuse. L’eau ozonée évoque doucement l’accumulation fécaux dure et collés sur les parois du côlon, les toxines, les bactéries putréfactives et les parasites du côlon. A son tour,cela va renouveler la flore de votre côlon, augmenter les fonctions d’absorption et renforcer le système immunitaire. Colon hydrothérapie est un moyen facile de maintenir votre santé, éliminer les troubles intestinaux et prévenir le cancer du côlon.

 

PRENEZ RENDEZ-VOUS