Irrigation du colon

Hydrothérapie Colonic Montréal

 

Traitement

L’hydrothérapie du côlon (également connu sous le nom du nettoyage du côlon ou l’irrigation du côlon) est un traitement naturopathique spécialisé conçu pour éliminer efficacement les toxines aussi bien que le mucus et les matières fécales du côlon et du tractus intestinal.On utilise l’équipement médical pour injecter l’eau purifiée (sans médicaments ou produits chemiques) dans le côlon par le rectum.

Pendant la séance de l’hydrothérapie du côlon votre thérapeute peut aussi effectuer un massage du ventre qui facilite l’évacuation des matières fecales (collées, dures et anciennes) et les toxines. La séance de l’irrigation côlonique peut durer environ 45 minutes. En général le traitement ne demande pas une préparation préalable, cependant il est recommandé de ne pas manger trois-quatre heures avant la séance.

Prix:

80$ – le premier traitement avec une consultation
60$ – les traitements multiples

Durée: 45-60 min

 

 

Les bienfaits

L’hydrothérapie du côlon est un facteur clé pour maintenir la santé du côlon optimale. Elle aide de retirer les toxines et les matières fecales qui se trouvent dans le gros intestin : améliorer le tractus intestinal et régler un large éventail des problèmes lié à la santé. On a besoin de l’irrigation côlonique si on souffre de ou on fait face aux problèmes suivantes :

  • La constipation,le ballonnement, la diarrhée et les autres problèmes digestifs.
  • Les maux de tête et de migraines.
  • Les allergies
  • Le trouble du sommeil, les problèmes de concentration et la fatigue chronique
  • Le poids excessif
  • Les autres symptômes désagréables puissent être aussi discutées avec un de nos spécialistes

colonic-irrigation

 

La première visite peut être un peu inquiétante, mais ne vous inquiétez pas, on n’a pas besoin de se préparer. La recommandation principale est mangez légèrement avant la procédure. La première séance vous allez remplir le formulaire de santé qui va nous aider de mieux comprendre votre état de santé et connaître vos habitudes alimentaires.

Un traitement dure entre 45-60 minutes

Est-ce douloureux? Non, ça ne fait pas mal. Notre spécialiste va introduire doucement une canule lubrifiée dans votre anus. Toutes les canules et les tuyaux sont à usage unique. Vous ne sentez pes l’eau pénétrer dans l’intestin. Mais ça peut être inconfortable car l’eau ozonisée va nettoyer les toxines et évacuer les matières fécale collées dans le côlon.Pendant la séance environ 60-70 litres d’eau circule dans le côlon. Quand l’eau revient claire, c’est fini. Vous pouvez aller aux toilettes si vous avez besoin de vider le reste de l’eau.

Est-ce dangereux?

Il y a un mythe que l’irrigation colonique est dangereuse. Ce n’est pas vrai. L’accumulation des matières fécales toxiques dans le côlon est très dangereuse et peut causer une occlusion intestinale. L’eau que nous utilisons passe par le système de purification double et filtre UV, après elle est chauffé à température confortable. Après le traitement, on vous offre du thé et une pilule d’Acidophilus naturelle qui contient 6 millions de cellules et remplace la bonne flore qui peut sortir de votre corps.

Combien de procédures?

Plusieurs de nos clients nous demandent combien des procédures il faut faire; ça dépend de votre qualité de vie, de votre alimentation, de votre activité physique. Notre spécialiste vous aidera à planifier votre traitement. Après vous allez sentir formidable. Comme le résultat vous perdez du poids, vous augmentez l’énergie, votre système immunitaire est plus fort. Vous tombez malades moins souvent pendant l’année. Votre constipation reste dans le passé.

L’irrigation du côlon peut résoudre beaucoup de problèmes , un des buts très graves est faire la prévention du cancer du côlon. C’est une bon prévention surtout si les membres de votre famille avaient le cancer du côlon. Notre recommandation: Buvez plus d’eau, mangez légèrement après 6, faites plus d’exercice etc.

Après l’hydrothérapie nous recommandons le nettoyage du foie

 

PRENEZ RENDEZ-VOUS

L’histoire

On connaît et pratique l’irrigation du côlon depuis des siècles. On croit que l’hydrothérapie du côlon a été inventée par des anciens Égyptiens et elle est étroitement relié avec le concept d’auto-intoxication. Les Grecs anciens ont adopté et affiné le traitement. Tout au long du 19ème siècle, les études exhaustives de la biochimie et microbiologie ont soutenu la théorie d’auto-intoxication qui encourage les médecins d’aujourd’hui promouvoir l’idée de l’hydrothérapie du côlon.

 

La sécurité

L’hydrothérapie du colon est sûre et ne crée pas une dépendance. Le traitement est effectué conformément aux standards médicaux les plus élevés. La production de l’équipement de L’hydrothérapie aux États-Unis est réglementée par la Food and Drug Administration (FDA). Les contre-indications connues sont la grossesse, l’allaitement ainsi que les conditions intestinaux et cardiaques. Si vous avez des inquiétudes médicales, discutez le traitement avec votre médecin de famille. L’hydrothérapie du côlon est destiné pour les adultes uniquement.

 

PRENEZ RENDEZ-VOUS